1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 de l’opérateur AT&T souffre de problèmes de GPS

Le Galaxy Note 3 de l’opérateur AT&T souffre de problèmes de GPS

Les propriétaires de Galaxy Note 3 achetés chez l’opérateur américain AT&T ont signalés que leur phablette souffre de problèmes de GPS, avant la mise à jour Android 4.4 KitKat. La majorité d’entre eux sont assez frustrés par une difficulté de maintien du signal GPS, et font état de ce problème sur les forums d’AT&T et XDA.

Le Galaxy Note 3 de l’opérateur AT&T souffre de problèmes de GPS

Le souci a également été confirmé par Android Police, et un membre de l’équipe a annoncé que le GPS sur le Note 3 d’AT&T fonctionnait mal, contrairement au GPS de son Galaxy S4 venant du même opérateur. Ce problème n’a été noté sur aucune autre variante du Galaxy Note 3.

Certains utilisateurs ont donc contacté AT&T, qui a annoncé qu’il n’était pas du tout au courant du problème. Cependant, il semble que l’opérateur américain ait reconnu le disfonctionnement sur sa page Twitter officielle. En réponse à un tweet demandant quand le problème de GPS serait résolu, AT&T a répondu qu’il travaillait actuellement sur une solution, et qu’une mise à jour logiciel apporterait bientôt une solution.

En attendant la mise à jour Android 4.4 continue à être déployée et est depuis peu disponible pour la variante Sprint du Galaxy Note 3. Il se pourrait donc qu’AT&T trouve une solution à ce problème de GPS avant que ne soit déployée la mise à jour Android 4.4.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :