1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 déjà expédié à 10 millions d’exemplaires !

SAMSUNG CSC

Samsung vient tout récemment de confirmer les ventes de son Galaxy Note 3. En seulement deux mois, 10 millions d’unités de la phablette ont été vendues dans le monde. A noter que ce chiffre reflète les envois aux détaillants et opérateurs, et non les ventes réelles aux consommateurs.

SAMSUNG CSC

C’est tout de même un chiffre très honorable et le Galaxy Note 3 est donc l’appareil qui a le plus de succès dans la gamme Galaxy Note. Le premier Galaxy Note avait atteint ce chiffre en 9 mois, et il aura fallut 4 mois au Galaxy Note 2 pour s’écouler à 10 millions d’exemplaires.

La nouvelle phablette coréenne a été très bien accueilli partout dans le monde et notamment dans les pays asiatiques (plus particulièrement en Chine). En effet, le S-Pen couplé avec la reconnaissance d’écriture est l’une des fonctionnalités qu’ils préfèrent.

Le successeur Galaxy Note 4 devrait être dévoilé dans le courant 2014 et devrait proposer encore plus de fonctionnalités étonnantes. Les rumeurs parlent notamment d’un écran flexible et d’un appareil photo de 20 mégapixels, encore jamais utilisé sur un appareil Samsung.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :