1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 Dual-Sim aura un processeur Snapdragon 800

note3-duel-sim2

Il y a quelques semaines, bien avant le lancement du Galaxy Note 3,  nous avions déjà eu écho de rumeurs concernant la version chinoise de la phablette. Cette version dual-sim porte le numéro de modèle SM-N9002. Des sources avaient mentionné que cette phablette serait doté d’un processeur Exynos Octa-Core, mais il s’avère que ce ne sera finalement pas le cas.

En effet, le Galaxy Note 3 dual-sim est apparu dans plusieurs photos, qui révèlent que l’appareil sera alimenté par un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2.3 GHz et un GPU Adreno 330.

On découvre aussi le score AnTuTu de cette version, qui est impressionnant : 31276. De plus AnTuTu rapporte que le dispositif a seulement 2.5 Go de RAM et 16 Go de stockage. Selon le site Sammobile, il pourrait s’agir d’un prototype, à moins que Samsung ait choisi d’ôter 16 Go de stockage contre l’ajout d’un slot pour carte SIM. En ce qui concerne les 2.5 Go de RAM, il est possible que ce soit la RAM totale disponible, le reste étant utilisé par le système de l’appareil.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des nouvelles informations en ce qui concerne la version dual-sim du nouveau produit phare de Samsung.

note3-duel-sim2

note3-duel-sim1

[table “2” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :