1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 en précommande dès aujourd’hui aux Etats –Unis !

precommande galaxy note 3

Alors que le Galaxy Note 3 a été présenté il y a seulement deux jours, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de pouvoir tenir la phablette entre nos mains. Hier déjà, nous avons appris que plus d’une centaine de pays découvriront le Galaxy Note 3 le 25 septembre prochain.

Aux Etats-Unis, on en sait déjà un peu plus sur le prix de la phablette. En effet, AT&T et T-Mobile viennent d’annoncer officiellement le prix du Galaxy Note 3. Avec un contrat de deux ans, AT&T le propose à 299,99 dollars tandis que T-Mobile l’affiche à 100 dollars de moins. Quand à Verizon, l’opérateur n’a pas encore dévoilé le prix, mais une fuite de document envoyée à AndroidSpin révèle que le Galaxy Note 3 sera vendu à 299,99 dollars avec contrat et 699,99 dollars sans abonnement. A noter que Verizon commence dès aujourd’hui à proposer le Note 3 en précommande, alors qu’il l’est déjà chez AT&T.

En France, personne n’a encore annoncé le prix auquel la phablette serait proposée, mais une telle information ne devrait pas tarder à faire son apparition.

precommande galaxy note 3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :