Electro_728x90

Le Galaxy Note 3 enfin confirmé

confirmation du note 3

On parle beaucoup en ce moment du Galaxy Note 3, objet de tout un tas de rumeurs et spéculations. Mais jusqu’à aujourd’hui, Samsung n’avait pas encore confirmé qu’il lancerait bientôt le successeur du Note 2.

Un UAProf de Samsung vient cependant d’être dévoilé sur le Web, confirmant l’existence de la future phablette. Avec le numéro de modèle SM-N900A, la rumeur qui annonçait que la résolution de l’écran serait de 1080×1920 pixels est ainsi confirmée. De plus, Samsung utilisera un processeur ARM11 pour son Note 3, qui selon de récentes fuites, pourrait être mis sur le marché en quatre versions différentes.

Les rumeurs sur le Galaxy Note 3 sont multiples et rarement en accord, mais nombreuses sont les sources qui annoncent la phablette avec un écran Super Amoled de 5,7 pouces, le processeur Exynos 5 Octa, un capteur photo de 13 mégapixels ou encore Android 4.3 Jelly Bean. Le géant coréen n’a rien confirmé de tout cela et il faudra surement attendre début septembre lors de sa présentation, pour tout savoir sur le Galaxy Note 3.

confirmation du note 3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter

  • Liloutte

    a t’on une idée du prix de ce petit bijou ? je comptais m’acheter le Note 2, du coup, je vais attendre un peu ! vivement septembre !