1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 face au Galaxy Round : écran incurvé ou pas ?

Round-et-Note-3-1

Le Galaxy Round est le tout nouveau smartphone de Samsung. Il emprunte de nombreuses caractéristiques au Galaxy Note 3, mais possède un écran incurvé. La plus grande différence entre les deux appareils est donc leur design.

Le Galaxy Note 3 et le Galaxy Round offrent tous deux des écrans de 5,7 pouces avec une résolution de 1080 pixels. Cependant, le Round possède un écran souple contrairement au Note 3. Ils sont dotés de la même caméra de 13 mégapixels, de 3 Go de RAM, d’un processeur quad-core, d’Android 4.3 Jelly Bean et de l’interface utilisateur TouchWiz. Le Galaxy Note 3 a une plus grosse batterie, certainement parce que sa conception le permet à l’inverse du Galaxy Round. Enfin, les deux smartphones sont conçus en plastique.

Round-et-Note-3-1 Round-et-Note-3-2

La grosse différence est bien sûr que le Galaxy Round possède un écran incurvé. Il est possible de le regarder de côté, et des notifications peuvent s’afficher simplement en basculant l’appareil de gauche à droite. Au contraire, le Galaxy Note 3 dispose d’un écran plat typique, idéal pour l’utilisation du stylet propre aux Galaxy Note.

Lequel des deux Galaxy vous attire le plus ? Nous vous proposons de regarder la vidéo ci-dessous, qui vous apportera plus de détails sur ces smartphones.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :