1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 face au Sony Xperia Honami et au HTC One Max

note-3-galaxy-samsung

Il est maintenant certain que le Galaxy Note 3 ne sera pas la seule phablette phare de cette fin d’année. En effet, nombreux sont les fabricants qui se sont lancés dans le marché des phablettes, après avoir assisté au succès important des Galaxy Note de Samsung. Les fans de technologie mobile sont de plus en attirés  par les grands écrans, beaucoup plus pratiques que les smartphones pour regarder des vidéos ou jouer à des jeux vidéos.

note-3-galaxy-samsung

Le Galaxy Note 3 devrait proposer des caractéristiques impressionnantes, telles qu’un écran d’au minimum 5,7 pouces, qui pourrait même être flexible. Côté processeur, il sera doté d’un quad-core Snapdragon 800 avec 3 Go de RAM. Selon les rumeurs, la batterie amovible pourrait atteindre les 4000 mAh et l’appareil fonctionnera avec Android 4.3 Jelly Bean. A tout cela s’ajoutera un excellent appareil photo.

Mais les concurrents n’ont pas dit leur dernier mot. Il se dit que Sony dévoilera son Xperia Honami en même temps que le Galaxy Note 3, et le dotera d’un appareil photo de plus de 20 mégapixels. Le HTC One Max devrait également faire son apparition, avec un écran Full HD de 5,9 pouces, et un processeur Snapdragon 800, comme le Note 3.

Les rumeurs annoncent que les trois phablettes seront dévoilées lors de l’IFA à Berlin, soit entre le 6 et le 11 septembre. Il se pourrait pourtant que Samsung présente son Galaxy Note 3 deux jours avant lors d’une conférence spéciale, comme cela a été le cas pour le Galaxy Note 2 l’an dernier.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :