1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 fait une nouvelle apparition sur la toile

batterie du galaxy note 3

Samsung a enfin confirmé hier la date de présentation de son Galaxy Note 3. Les invitations ont été envoyées et nous découvrirons la nouvelle phablette le 4 septembre prochain.

Depuis quelques jours, de nombreuses photos d’un prototype du Galaxy Note 3 ont été découvertes, montrant un appareil anguleux. Nous en avons déduit qu’il s’agissait sûrement d’une ruse de Samsung pour garder secret le vrai design de son appareil.

De nouvelles images de ce modèle viennent de faire leur apparition sur le web. Elles montrent la batterie de l’appareil, mais impossible de connaître la capacité de celle-ci. On s’attend cependant à ce qu’elle soit plus importante que celle du Galaxy Note 2, soit une batterie supérieure à 3200 mAh. Nombreuses sont les rumeurs à prévoir une batterie amovible de 3500 mAh.

On remarque également que ce modèle du Galaxy Note 3 est doté de deux emplacements pour carte SIM, et il s’agit donc probablement de la version destinée à la Chine.

Récemment sont apparues des photos de l’intérieur de l’appareil ainsi que plusieurs benchmarks annonçant un Galaxy Note 3 avec un processeur Snapdragon 800 ou encore un support LTE.

batterie du galaxy note 3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :