1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 ferait son apparition le 27 septembre à Taiwan

samsung-siege

Il n’y a aucun doute sur le fait que le Galaxy Note 3 sera présenté par Samsung le 4 septembre. Les invitations à l’évènement Unpacked Event la semaine prochaine ainsi que la confirmation par la vice présidente de la section mobile de Samsung en sont une preuve.

A présent, les rumeurs se tournent vers la date de disponibilité du produit sur le marché, qui reste pour le moment inconnue. Il y a peu de temps, nous avons pu lire que le Galaxy Note 3 serait disponible dans de nombreux pays seulement quelques jours après son lancement officiel, et notamment aux Etats-Unis ou en Grèce. Nous venons tout juste d’apprendre que Taiwan serait également l’un des premiers pays à découvrir la phablette.

En effet, selon une nouvelle rumeur portée par ePrice, le Galaxy Note 3 pourra être précommandé dès le 16 septembre, soit dix jours après sa présentation, et sera disponible dès le 27 septembre. Bien évidemment, aucune certification que cette information soit vraie, et nous pouvons nous attendre à tout un tas de rumeurs de ce genre d’ici l’évènement de mercredi prochain.

samsung-siege

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :