1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 international reçoit une mise à jour de stabilité

note-3-mj

Samsung vient de commencer à déployer une nouvelle mise à jour pour le Galaxy Note 3 internationale (SM-N9005). Appelée UDMJ6, c’est une mise à jour de stabilité de 116 MB disponible over-the-air (OTA) pour les utilisateurs du Note 3 avec processeur Snapdragon 800.

Elle apporte quelques améliorations de performances, dont une confirmation sur le verrouillage de réactivation, qui ne sera plus activé par défaut. C’est une fonctionnalité mise en œuvre par Samsung pour contrecarrer les tentatives de réinitialisation non sollicitées.

note-3-mj

Cette mise à jour apporte également d’autres améliorations : le clavier Samsung obtient une nouvelle couleur, et certains beugs qui empêchaient d’utiliser des fonctionnalités ont été réparés, telles que la saisie directe avec le stylet S-Pen.

Seulement deux mois après son lancement, c’est plutôt une bonne nouvelle que Samsung propose déjà des mises à jour pour son Galaxy Note 3. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter au mieux des nombreuses fonctionnalités de la phablette phare du moment.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :