1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 Lite déjà listé sur plusieurs sites web

Le Galaxy Note 3 Lite déjà listé sur plusieurs sites web

Le Galaxy Note 3 Neo, précédemment connu sous le nom Galaxy Note 3 Lite est quasiment confirmé grâce aux différentes fuites qui se sont récemment succédé. Ceci dit, Samsung n’a toujours pas rendu le smartphone officiel. Cela n’a pas empêché certains marchands de lister l’appareil sur leurs sites web, et de confirmer son arrivée imminente (en mars).

Le Galaxy Note 3 Lite déjà listé sur plusieurs sites web

Cependant, le téléphone est répertorié avec son nom interne (Galaxy Note 3 Lite) et non avec son nom sur le marché (Galaxy Note 3 Neo). Il est donc possible que ces marchands aient listé le smartphone par anticipation, pour attirer les visiteurs. Le prix est aussi élevé puisqu’il est annoncé à 560 euros, soit aussi cher que le Galaxy Note 3 original dans certains pays. Enfin, la date de lancement du 3 février est mentionnée sur un seul site, ce qui indique bien que ces annonces ne doivent pas être prises très au sérieux.

Il faudra donc être un peu plus patient pour connaître officiellement les caractéristiques et le prix du Galaxy Note 3 Neo !

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :