1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 ne se vendrait-il pas aussi bien que prévu ?

S-view-gn3

Il y a quelques jours, nous vous avons parlé des offres exceptionnelles proposées par l’opérateur Phones 4U au Royaume-Uni. Pour l’achat du Galaxy Note 3, les britanniques se sont tout d’abord vu offrir une Galaxy Gear, et c’est maintenant le Galaxy Tab 7.0 3 qui est offert pour l’achat de la phablette. Cette opération devait prendre fin aujourd’hui mais l’opérateur a décidé de la poursuivre jusqu’au 28 novembre, soit pendant encore une semaine.

S-view-gn3

Mais ce n’est pas tout. Phones 4U a également décidé d’offrir un S View Case en plus du Galaxy Tab. Enfin, les abonnés ayant choisi un contrat 4Grecevront en prime un haut parleur sans fil, soit plus de 300 livres de cadeaux (plus de 350 euros).

C’est certes une offre exceptionnelle à ne pas manquer mais on peut alors se poser des questions sur le succès de la nouvelle phablette de Samsung. Le géant coréen avait annoncé un chiffre de 5 millions d’unités vendues le premier mois de sa sortie, mais pourquoi les opérateurs sont-ils maintenant obligés de booster les ventes du Note 3 à l’aide de cadeaux ? Nous attendons avec impatience les prochains chiffres de ventes, pour savoir réellement ce qu’il en est.

[table “2” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :