1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 Neo lancé en Corée du Sud doté d’un Snapdragon 2.3 GHz

Le Galaxy Note 3 Neo lancé en Corée du Sud doté d’un Snapdragon 2.3 GHz

Samsung a officiellement lancé son Galaxy Note 3 Neo dans son pays d’origine, la Corée du Sud. Et bien que ce ne soit pas un sujet d’actualité, nous avons remarqué que le Note 3 neo coréen possède un processeur différent des autres modèles. Ce n’est pas un hexa-core Exynos 5260 utilisé pour la version LTE internationale, ni le quad-core Snapdragon cadencé à 1,6 GHz présent sur le modèle 3G. En effet, le smartphone lancé en Corée du Sud est doté d’un processeur quad-core cadencé à 2,3 GHz, et nous supposons que c’est un Snapdragon 800, puisque tous les CPU cadencés à 2,36 GHz ou 2,226 GHz sont des Snapdragon 800.

Le Galaxy Note 3 Neo lancé en Corée du Sud doté d’un Snapdragon 2.3 GHz

En dehors d’un processeur différent qui est apparemment plus puissant, le Galaxy Note 3 neo coreén est similaire à ses variantes internationales. Ainsi, il fonctionne avec Android 4.3 Jelly Bean, possède un écran Super Amoled de 5.5 pouces avec une résolution de 720×1280 pixels, une caméra arrière de 8 mégapixels, 16 Go de mémoire interne, 2 Go de RAM, une batterie de 3100 mAh, supporte la LTE est est doté d’une coque arrière en faux cuir, tout comme le Note 3 original.

Avec son Galaxy Note 3 Neo, Samsung vise spécifiquement les jeunes coréens. On ne sait pas encore si cette version avec un processeur 2.3 GHz sera vendue dans d’autres pays.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :