1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 Neo ne sera pas lancé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni

Le Galaxy Note 3 Neo ne sera pas lancé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni

Nous attendons toujours l’annonce officielle du Galaxy Note 3 Neo, qui pourrait avoir lieu le 27 janvier. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni devront cependant renoncer au smartphone, puisqu’il ne sera pas proposé à la vente, du moins chez les opérateurs et marchands, ce que Samsung a confirmé à plusieurs reprises. Plusieurs sources suggèrent cependant que le Note 3 Neo sera lancé plus tard au Royaume Uni.

Le Galaxy Note 3 Neo ne sera pas lancé aux Etats-Unis et au Royaume-Uni

En ce qui concerne les Etats-Unis, on ne sait pas pourquoi Samsung a décidé de ne pas y proposer le smartphone, mais les consommateurs américains peuvent déjà s’offrir le Galaxy Note 3 original  grâce à un contrat chez un opérateur, à plus petit prix que les autres pays. Bien sûr, les fans des Etats-Unis et de Grande Bretagne pourront toujours acquérir le Galaxy Note 3 Neo, mais ils devront payer le tarif fort, voire même devront importer l’appareil.

Pour rappel, le Galaxy Note 3 Neo arborera un écran Super Amoled 720 pixels de 5,55 pouces, un processeur hexa-core cadencé à 1,7 GHz, un appareil photo de 8 mégapixels, 2 Go de RAM, un stockage interne de 16 Go ainsi qu’un slot pour carte microSD, une batterie de 3100 mAh, la connectivité LTE ainsi qu’Android 4.3 Jelly Bean. Le Note 3 Neo proposera également les fonctionnalités S-Pen telles qu’Air Command, Air Memo, Scrapbook, ou encore Easy Clip.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :