1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 pourrait avoir un écran de 5,7 pouces

Galaxy Note 3 5,7 pouces

Il y a deux ans, le Galaxy Note faisait son apparition avec un écran de 5,3 pouces. En septembre dernier lors de l’IFA à Berlin, Samsung présentait son successeur, le Note 2, avec un écran légèrement plus grand de 5,5 pouces, mais avec un design plus mince. Les grands écrans peuvent en rebuter plus d’un, car la prise en main de ces phablets n’est pas toujours évidente et elles sont difficile à tenir dans une poche. Cependant, un affichage de plus de 5 pouces est toujours un atout, principalement pour visionner des vidéos ou jouer à des jeux.

Galaxy Note 3 5,7 pouces

La tendance est actuellement aux écrans de grande taille, et les fabricants de smartphones et tablettes sont en perpétuelle concurrence concernant ce point : il faut toujours faire plus grand. Ainsi, les rumeurs avaient annoncés le futur Galaxy Note 3 avec un affichage encore plus impressionnant que les Note précédents, avec un écran de 5,9 pouces voire même 6,3 pouces. Plusieurs consommateurs ont réagit à cette annonce, estimant qu’un tel écran est beaucoup trop grands.

Ceux-ci pourraient être rassurés car selon @evleaks, Samsung devrait choisir un écran plus raisonnable, avec une taille de 5,7 pouces et travaillerait sur ses contours, qui devraient être plutôt fins. Le Galaxy Note 3 est attendu pour le mois de septembre, lors de l’évènement IFA.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • Riptor

    Donc votre image est bien bidon car 0,2 pouces de plus que le Note 2 avec des bords plus fins, ça fera comme pour les S3/S4, même taille.