1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 pourrait être lancé plus tôt que prévu

galaxy note 3 - image

Le Galaxy Note 3 est la phablet de Samsung attendue cette année, mais les rumeurs autour de sa sortie se contredisent sans cesse. Alors qu’il était tout d’abord attendu pour aujourd’hui lors de l’évènement Samsung, ce ne fut finalement pas le cas. Le deuxième évènement au cours duquel le Note 3 pourrait être présenté est donc l’IFA, qui se déroulera début septembre en Allemagne. Une date tout à fait plausible.

Cependant, Samsung pourrait selon une fuite revoir ses plans et programmer la sortie du Note 3 pour juillet ou août. Mais pourquoi une telle décision ? Le géant coréen voudrait ainsi améliorer ses ventes qui ne sont pas telles qu’il l’espérait, la faute aux ventes plutôt mauvaises du Galaxy S4. En effet, nous avons appris aujourd’hui que Samsung était dans l’obligation de réduire les commandes de pièces pour son S4, de 10 à 15%. De plus, le Xperia ZU de Sony devrait être dévoilé dans les semaines à venir, et Samsung se doit de proposer bientôt un nouvel appareil qui pourrait le concurrencer.

Notons tout de même que malgré une baisse des ventes du S4, Samsung produit une multitude de Smartphones et tablettes Android, et qu’il reste le leader dans ce domaine.

galaxy note 3 - image

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • Riptor

    Source ?