1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 pourrait offrir deux slots pour carte SIM

Galaxy-Note-3- 2 sim

Dans deux mois, nous devrions tout connaître de la future phablet star de Samsung. En effet, le Galaxy Note 3 est normalement attendu pour l’IFA du mois de septembre à Berlin. En attendant, les spéculations et rumeurs sur ses caractéristiques ne cessent pas : un écran LCD, ou plutôt flexible, de 5.7 ou 5.99 pouces… Finalement, nous ne sommes sûrs de rien à propos du nouvel appareil sud-coréen.

Aujourd’hui, une nouvelle source dévoile que le Galaxy Note 3 pourrait proposer deux slots pour carte SIM. Nous avons déjà entendu dire que le Galaxy S5 devrait offrir deux slots pour carte micro SD, permettant ainsi une mémoire impressionnante. Mais nombreux sont les fans de Samsung qui à travers leurs commentaires, réclament la possibilité d’insérer deux cartes SIM dans leur Galaxy Note 3. Cela est intéressant notamment pour les professionnels, qui n’auraient plus à s’encombrer de deux smartphones, un pour le travail, l’autre privé.

Galaxy-Note-3- 2 sim

Ceci dit, est-ce vraiment utile ? Nous sommes beaucoup à penser que l’opportunité d’une mémoire très importante est beaucoup plus intéressante, notamment sur les appareils Samsung qui sont souvent critiqués pour leur mémoire interne. Avec deux slots pour carte mémoire, le Galaxy Note 3 pourrait ainsi être doté de seulement 16 Go, sans que cela ne pose problème.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :