1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3, premier appareil Samsung sous Android 4.3 Jelly Bean

galaxy note 3 android  4.3

La dernière version Android disponible sur les nouveaux smartphones est jusqu’à aujourd’hui Android 4.2.2 Jelly Bean, comme sur le Galaxy S4.

Nous avons cependant appris il y a quelques jours qu’une mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean sera bientôt disponible pour le Galaxy S4 Edition Google, si tout va bien ce mois-ci. Il est donc maintenant certain qu’une nouvelle version Android verra bientôt le jour, et qu’elle sera utilisée dans les smartphones et tablettes à venir.

C’est donc sans trop se tromper que les rumeurs annoncent que le Galaxy Note 3 sera le premier appareil Samsung à être doté dès sa sortie d’Android 4.3 Jelly Bean. Certaines fuites l’avaient annoncé avec Android 5.0 Key Lime Pie mais ça ne sera apparemment pas pour tout de suite. La nouvelle version Android sera donc disponible en juillet, et le Note 3 est attendu pour septembre, plus exactement le 4 septembre lors d’un évènement qui lui sera dédié. Il est également possible que le Galaxy S4 original puisse être rapidement mis à jour.

Côté caractéristiques, il se dit que le Note 3 aura un écran Super Amoled de 5,7 pouces, un processeur quad-core Snapdragon ou Exynos 5 Octa, une caméra de 16 mégapixels et 3 Go de RAM.

galaxy note 3 android  4.3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :