1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 rencontrerait des problèmes de démarrage !

Note-3-image-prob

Depuis sa sortie, le Galaxy Note 3 est l’objet de toutes les attentions. Il a été souvent loué, mais aussi quelquefois critiqué, notamment concernant le verrouillage SIM. En effet, le Galaxy Note 3 doit obligatoirement être démarré pour la première fois avec une carte SIM venant du pays dans lequel la phablette a été achetée. Ainsi, il est possible d’utiliser ensuite n’importe quelle carte SIM.

Note-3-image-prob

Il semble maintenant que certains utilisateurs éprouvent des problèmes lors du démarrage de leur appareil. Celui-ci se bloquerait durant le cycle de démarrage, notamment lorsque le Note 3 redémarre de lui-même. Il faut alors retirer la batterie et la replacer pour que le problème disparaisse. Pour certains, ce souci apparait en installant les applications, ou alors après avoir installé une version plus récente du logiciel. Enfin, cela peut également arriver lors d’un démarrage normal, alors que carte SIM et carte micro SD sont dans l’appareil. En conservant le mode vol lors du démarrage, il semble cependant que le Note 3 démarre correctement.

Ce souci de démarrage a été remarqué par une poignée d’utilisateurs, et il est probable qu’une mise à jour logicielle règle facilement le problème. Nous attendons donc que Samsung s’exprime à ce sujet.

Avez-vous rencontré déjà rencontré un problème de blocage au démarrage de votre Galaxy Note 3 ?

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :