1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 sera disponible au mois de septembre

sam-note-3

sam-note-3Le 4 septembre prochain à Berlin, nous découvrirons les caractéristiques et fonctionnalités du nouveau Galaxy Note 3 de Samsung. Il est maintenant confirmé que la Samsung Gear, smartwatch de la firme coréenne, sera présentée le même jour. Mais nous savons qu’il faut à chaque présentation de nouveau produit, attendre plusieurs semaines pour qu’il soit disponible sur le marché.

Sammobile vient de confirmer aujourd’hui les dates de disponibilité du Galaxy Note 3 et de la Samsung Gear. La phablette tant attendue sera donc mise en vente dès la semaine 36, soit tout juste après sa présentation en Allemagne. La montre intelligente sera quant à elle disponible dès la première semaine d’octobre.

Si ces informations sont vraies, ce sera alors la première fois que les fans ne devront pas attendre avant de profiter d’un smartphone ou d’une tablette. Il a aussi été confirmé que le géant coréen allait abandonner l’idée de proposer des appareils avec 16 Go de mémoire. En effet, les nombreuses critiques sur le peu de mémoire du Galaxy S4 ont poussée Samsung à proposer toujours mieux à ses clients. On peut donc s’attendre à ce que le nouveau Galaxy Note nous offre au minimum 32 Go de mémoire utilisateur.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :