1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 sera disponible en précommande le 16 septembre au Royaume-Uni.

le galaxy note 3 en angleterre

Nous avons appris hier, selon une fuite, que le Galaxy Note 3 serait mis en vente le 27 septembre à Taiwan, mais que les précommandes pourraient s’effectuer dès le 16 septembre. C’est d’ailleurs le même jour que les fans américains et grecs pourront précommander l’appareil, selon l’avis de plusieurs sources.

Il semble alors que le Galaxy Note 3 sera disponible à la même date dans la majorité des pays. En effet,  l’opérateur britannique Three vient de révéler sa feuille de route, et annonce que la phablette sera disponible le 16 septembre. Il ajoute également que la présentation officielle du produit se fera le 4 septembre, ce dont nous étions déjà au courant depuis un moment. A noter que Samsung présentera également ce jour là sa Smartwatch, nommée Samsung Gear.

Enfin, on apprend que le Xperia Z1 sera aussi dévoilé mercredi 4 septembre, confirmant ainsi le désir de Sony de voler la vedette à Samsung et son Galaxy Note 3. Côté marchands français, nous ne savons pas quand la phablette sera disponible, mais il y a de fortes chances que la France suive les grands marchés tels que les Etats-Unis ou le Royaume-Uni.

le galaxy note 3 en angleterre

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :