1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 sera présenté au Mois de Septembre a l’IFA, selon Samsung

galaxy note 3

Le Korea Times rapporte que le Samsung Galaxy Note 3 sera introduit au salon IFA de Berlin en septembre, selon des responsables officiels.

Ces mêmes sources déclarent que le Smartphone en question serait doté un écran de 5.9 pouces, contrairement aux rumeurs qui l’annonçaient plus grand d’un pouce.

galaxy note 3

Shin Jong-kyun, le  Co-PDG du constructeur s’est montré sceptique quant à la question  de la flexibilité de l’écran. « On aura besoin de plus de temps, la technologie ne serait pas encore au point et la firme ne pourra pas produire assez d’exemplaires » a t’il rétorqué. Cependant, l’interlocuteur n’a pas fermé totalement la porte à un possible revirement de la situation.

L’appareil est programmé pour être lancé en fin d’année selon les estimations. Il disposerait d’après certaines indiscrétions, d’un écran Super AMOLD Full HD de 5,99 pouces, d’un appareil photo numérique de 13 MP, d’un processeur Exynos 5 Octa de 8-core, d’une puce graphique Mali 450 8-core, et 3 Go de RAM, avec à la clé, la toute dernière version d’Android Jelly Bean 4.3.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • phiphibidon

    salut

    si il n apporte pas un super révolution je garde mon Note 2 et j attendrais le Note 4