1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 sera présenté le 20 juin, preuves à l’appui.

samsung-premiere le 20-juin galaxy note 3

Dans notre article précédent, nous vous expliquions que des rumeurs annonçaient le Galaxy Note 3 pour le 20 juin prochain. En effet, Samsung devrait dévoiler lors de cet évènement « Samsung Première 2013 » de nouveaux appareils Galaxy. Pour beaucoup, ces rumeurs étaient très loin de la réalité, et le Note 3 serait plutôt attendu pour le mois de septembre. Or, les preuves sont désormais là et il est très probable que la nouvelle phablette soit dévoilée dans quelques jours à Londres. Vous voulez des preuves ? Les voilà.

Tout d’abord, le Galaxy Note 3 fait de plus en plus d’apparitions sur la toile, et notamment dans des images qui pourraient représenter l’appareil. Plus récemment, le numéro de modèle du Note 3, le SM-N900, a été révélé sur Samsung Kazakhstan, ce qui signifie sa sortie prochaine. De plus, la firme coréenne opère sur le Galaxy Note 2 une baisse de prix très importante (notamment depuis la sortie du Galaxy S4), ce qui annonce très souvent la sortie imminente d’un successeur. Enfin, nous nous attendions à voir arriver le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Zoom et le Galaxy S4 Active le 20 juin, mais finalement, ces appareils ont déjà été annoncés par Samsung, et les S4 Mini et Active sont d’ailleurs déjà en précommande chez de nombreux opérateurs.

Les appareils Galaxy non encore lancés sont donc le Galaxy Note 3 et le Galaxy Camera 2. Cependant, le géant  Samsung n’a rien confirmé et tout cela reste des rumeurs, qui seront confirmées ou pas dans à peine six jours.

samsung-premiere le 20-juin galaxy note 3

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :