1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Galaxy Note 3 s’est déjà vendu à 5 millions d’exemplaires !

5-million-Galaxy-Note-3

Lors d’une réunion récente avec des journalistes, Samsung s’est vanté d’avoir écoulé 5 millions de Galaxy Note 3 en seulement un mois. En effet, la phablette est disponible depuis le 25 septembre dans plus de 140 pays, et est arrivé chez les opérateurs américains une semaine plus tard.

Le président de Samsung Mobile a apparemment fait aussi une conférence de presse pour annoncer officiellement le succès du Galaxy Note 3, et a donc annoncé le chiffre de 5 millions d’unités écoulées en 30 jours. Cette information n’est finalement pas très claire, puisqu’on ne sait pas si le chiffre correspond à 5 millions de phablettes livrées ou encore vendues.

5-million-Galaxy-Note-3

Ce qui est sûr, c’est que le Galaxy Note 3 a un bel avenir devant lui. La nouvelle phablette de Samsung a un grand succès grâce à ses nombreuses améliorations et caractéristiques haut de gamme : un stylet S-Pen amélioré, un écran Full HD Super Amoled de 5,7 pouces, 3 Go de RAM, un processeur Snapdragon 800 puissant ou encore un superbe appareil photo de 13 mégapixels. Il semble donc que les fans de Samsung aient réellement apprécié les efforts faits par le fabricant pour proposer un nouveau Galaxy Note exceptionnel.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :