1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le HTC One Max viendra bien concurrencer le Note 3

samsung et htc

Des rumeurs font déjà l’annonce d’un HTC One mini, qui viendrait concurrence le Galaxy S4 Mini, récemment présenté par Samsung et déjà en précommande chez de nombreux marchands. Mais les fuites déclarent que HTC ne compte pas s’arrêter là, et souhaite également concurrencer Samsung sur un autre terrain : les phablets.

samsung et htc

Le Galaxy Note 3 de Samsung promet d’être la phablet la plus impressionnante du marché, ce qui ne plait certainement pas à HTC. Il se pourrait donc que la firme lance cette année une version plus grande de son HTC One, appelée tout simplement HTC One Max. Cet appareil serait doté d’un stylet, tout comme la série des Galaxy Note, et permettrait à HTC d’augmenter ses ventes, sachant que les phablets sont actuellement des appareils très populaires.

Jusqu’à aujourd’hui, tout cela était simplement une rumeur mais le site MobiFlip a dévoilé un document qui confirme bien l’existence du HTC One Max, tout comme celle du HTC One Mini. Cependant à part son nom et la confirmation qu’il sera bientôt lancé, nous n’apprenons rien de plus sur ce HTC One Max. Plusieurs sources affirment cependant que la phablet sera dévoilée au mois de septembre, afin de livrer bataille au Galaxy Note 3 de Samsung.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :