1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le PDG de Samsung Mobile a gagné plus que le CEO d’Apple en 2013

Le PDG de Samsung Mobile a gagné plus que le CEO d’Apple en 2013

Vous êtes vous déjà demandé quel est le salaire des dirigeants des grands fabricants de smartphones ? La plus grande société en termes de quantité, qui n’est autre que Samsung, vient de révéler des informations sur les salaires de ses chefs d’entreprise.

L’actuel PDG et président de Samsung Mobile J.K Shin aurait ainsi touché 5,8 millions de dollars de salaire en 2013, selon les révélations de la société. Cela le place bien au dessus de Tim Cook, le PDG d’Apple, le plus grand rival de Samsung. Tim Cook aurait donc reçu un chèque d’environ 4,25 millions de dollars l’an dernier, c’est qui est un peu plus que les 4,17 millions reçus en 2012.

Le PDG de Samsung Mobile a gagné plus que le CEO d’Apple en 2013

D’autres dirigeants de Samsung tels que le vice-président Kwon Oh- hyun et le co- chef de la direction BK Yoon ont eu des salaires conséquents en 2013, respectivement 6,35 et 4,77 millions de dollars.

La réglementation en Corée du Sud a changé il y a quelques mois, et les entreprises coréennes dont les cadres touchent plus de 500 millions de wons (469,500 dollars) sont désormais obligés de détailler les salaires des employés dans les rapports financiers et documents d’affaires.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :