1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Alpha est le premier appareil à avoir un verre Gorilla Glass 4 !

Avant hier, Corning avait annoncé que le Galaxy Alpha était le premier appareil mobile à utiliser le nouveau verre Gorilla Glass 4 pour protéger son écran Super AMOLED de 4.7 pouces. La quatrième génération du verre Gorilla Glass a une épaisseur de seulement 0.4 millimètres et cela a aidé Samsung à ce que le Galaxy Alpha ait une épaisseur de seulement 6.7 millimètres. Dans son blog officiel, Corning a prétendu qu’il s’agit de son verre qui offre la meilleure des protections. Ainsi, ce constructeur a rendu son verre plus résistant aux chutes fréquentes et ceci fait que l’écran de l’Alpha est protégé des rayures et des bosses. Lorsque Samsung a annoncé le Galaxy Alpha en août dernier, cette compagnie n’avait pas mentionné la présence du verre Gorilla Glass 4 parce que Corning n’était pas prêt à lancer son nouveau verre officiellement, à ce moment là.
Il semble même que le Galaxy Note 4 utilise un verre Gorilla Glass 4, mais cette info n’a pas encore été confirmée par Corning. Cliff Hund, le PDG de Corning de l’Asie de l’est a fait la déclaration suivante:

« Corning passe énormément de temps à collaborer avec Samsung dans le but de lui recommander des solutions qui amélioreront constamment le design, ainsi que la performance de ses appareils. Les fabricants d’appareils mobiles veulent gagner en finesse, sans pour autant sacrifier la solidité de leurs produits. Samsung ne fait pas que répondre aux exigences de solidité, mais elle est aussi sur le point de nous offrir un design qui sera de plus en plus élaboré. Le Samsung Galaxy Alpha est le résultat de notre étroite collaboration avec Samsung ».

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

sans Abonnement : avec Abonnement :