1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Note 3 dans le monde

monde-note-3

Le Galaxy Note 3 est en précommande en France depuis quelques jours, et sera disponible dès le 25 septembre prochain. Mais où en sont les autres pays ? Un petit tour du monde s’impose.

Aux Etats-Unis, le Samsung Galaxy Note 3 est déjà proposé en précommande : T-Mobile l’affiche depuis deux jours au prix de 704 dollars, pour une disponibilité au 2 octobre. Sprint quant à lui annonce sur son site que le Note 3 sera « bientôt disponible » et les rumeurs annoncent également la date du 2 octobre.

monde-note-3

En Australie, plusieurs marchands proposent déjà la phablette en précommande, tels que Harvey Norman, Vodafone Australia, Optus et Telstra.

Même chose pour la Nouvelle-Zélande, où les fans peuvent réserver le Note 3 depuis le 18 septembre. La disponibilité du produit est fixée aux alentours du 10 octobre. En effet, la Nouvelle-Zélande ne figure pas dans la liste des 149 pays qui recevront le Note 3 le 25 septembre.

En Inde, Samsung a dévoilé le Galaxy Note 3 et la Galaxy Gear le 17 septembre dernier. L’Inde est l’un des plus grands marchés pour la firme sud-coréenne, et l’on sait que les produits seront disponibles dès le 25 septembre. Ils sont actuellement en précommande chez les marchands Flipkart et Saholic.

En France, plusieurs marchands et opérateurs affichent la phablette phare en précommande. Pour visualiser les meilleures offres, jetez un coup d’œil à notre tableau comparateur de prix Galaxy Note 3.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :