1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Note 3 face au HTC One Max

1-htc-one-max-et-galaxy-note-3

Samsung a dévoilé sa nouvelle phablette il y a tout juste deux semaines, et HTC devrait lancer son One Max à la fin de cette année. Une  photo publiée par le site chinois Weibo présente le Galaxy Note 3 aux côtés du HTC One Max, et une autre affiche le Galaxy Note 2 à côté de la nouvelle phablette de HTC. Ces clichés nous donnent ainsi un aperçu des différences de design entre les concurrents.

1-htc-one-max-et-galaxy-note-3

Selon les rumeurs, le HTC One Max sera doté d’un matériel puissant : un écran de 1080 pixels, Android 4.3 Jelly Bean et la nouvelle interface Sense 5.5. Le design de l’appareil semble être le même que le HTC One et le HTC One mini. Il devrait avoir un écran large de 5.9 pouces, et concurrencera ainsi le Samsung Galaxy Note 3 qui possède un écran Super Amoled de 5,7 pouces. Les images montrent bien que le HTC One sera plus grand que les Galaxy Note 2 et 3, et pourrait donc être plus épais et plus lourd.

HTC a un défi de taille devant lui car le Galaxy Note 3 offre des spécificités haut de gamme qui devraient un ravir plus d’un : un processeur puissant, un appareil photo de qualité, un nouveau design ( une coque arrière à effet faux cuir), et surtout un stylet S-Pen. Le Galaxy Note 3 sera disponible dans plus de 140 pays dès le 25 septembre. La date de libération du HTC One Max reste jusqu’à aujourd’hui inconnue, mais on l’attend pour le dernier trimestre 2013.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :