1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Note 3 fait il le poids face au LG G3 ?

Le Samsung Galaxy Note 3 fait il le poids face au LG G3

Le Samsung Galaxy Note 3 est sorti l’année dernière et a eu un énorme succès, alors que le LG G3 a été rendu officiel il y a peu de temps. Ce sont deux appareils avec de grands écrans et des spécifications impressionnantes, et le LG G3 attire actuellement beaucoup l’attention. Il sera d’ailleurs disponible sur le marché dans les semaines à venir. Nous publions aujourd’hui pour vous une vidéo qui met en concurrence ces deux smartphones haut de gamme.

Le Samsung Galaxy Note 3 fait il le poids face au LG G3

La vidéo YouTube ci-dessous dure une vingtaine de minutes et a été créée par PhoneArena. Elle donne donc une très bonne idée des qualités et défauts de chacun des deux appareils. Les conceptions du Note 3 et du LG G3 sont d’abord passées en revue, avec de gros plans plutôt intéressants.

D’autres points plus importants sont ensuite étudiés : l’écran, le processeur, l’interface utilisateur, les capacités de l’appareil photo (photos et vidéos), ainsi que l’autonomie de la batterie. Cette vidéo est un bon résumé des deux smartphones, et même si on s’attend à ce que le LG G3 écrase totalement le Galaxy Note 3, ce n’est finalement pas si simple.

Regradez la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à nous donner votre avis ! Quel est le smartphone qui vous attire le plus ?

 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lstElA-4HC4#t=44
[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :