1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo LTE passe par la FCC

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo LTE passe par la FCC

Même si nous ne savons pas encore si le Galaxy Note 3 Lite, appelé Galaxy Note 3 Neo sera un jour dévoilé, il vient de faire une apparition à la FCC. Plus exactement, la Federal Communications Commission a testé et approuvé le SM-N7505, qui comme indiqué précédemment, devrait être la version LTE du Galaxy Note 3 Neo.

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo LTE passe par la FCC

La FCC a confirmé ce qui suit : Le SM-N7505 dispose de la LTE band 5 (850 MHz utilisable uniquement en Corée du Sud pour le moment), de la Wi- Fi 802.11 a / b / g / n / ac, et WCDMA 850/1900MHz. La commission fournit également un schéma incomplet de l’appareil, qui ne contredit pas ce que nous avons déjà vu dans des photos censées représenter le Note 3 Neo.

Pour le moment, nous pensons que Samsung envisage de commercialiser le Galaxy Note 3 Neo comme une alternative moins chère au Galaxy Note 3 original. Selon les rapports, le Note 3 Neo sera doté d’un écran Super Amoled 720 pixels de 5,5 pouces, une coque arrière en faux cuir, un tout nouveau processeur Exynos hexa-core , 2Go de RAM, une caméra arrière de 8 mégapixels avec flash LED, 16 Go de mémoire interne et une batterie de 3100 mAh. Comme tous les autres Galaxy Note de la gamme, le Note 3 Neo sera vendu avec un stylet S-Pen.

Ce nouveau modèle pourrait être dévoilé au MWC de Barcelone le mois prochain.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :