1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Note 4 débarquera en deux versions dont une avec écran incurvé !

Le Samsung Galaxy Note 4 débarquera en deux versions dont une avec écran incurvé !

Le prochain Galaxy Note 4 de Samsung sera lancé en deux variantes distinctes; l’une aura un écran OLED incurvé, et l’autre disposera d’un écran plat standard. C’est du moins ce que prétend le tout dernier rapport de la compagnie sud-coréenne. L’écran incurvé pourrait être similaire à celui que Samsung a utilisé sur le Galaxy Round (voir sur l’image ci-dessous). Il est possible aussi que ce soit un écran YOUM sur trois côtés qui serait similaire aux prototypes que Samsung a précédemment dévoilé au public.

 Le Samsung Galaxy Note 4 débarquera en deux versions dont une avec écran incurvé !

Les sources qui sont à l’origine de cette information seraient apparemment quelques responsables travaillant pour des partenaires locaux de Samsung. Ces experts pensent que le plus grand constructeur de Smartphones au monde voudra impressionner le monde entier lors de l’IFA de septembre prochain qui se tiendra à Berlin, en Allemagne. La prochaine phablette phare de Samsung utilisera des écrans incurvés, seulement dans des pays spécifiques, tandis que la version arborant le bon vieil écran plat sera destinée au marché international. Cela est probablement dû aux difficultés que Samsung rencontre pour produire plus d’unités avec des écrans incurvés. C’est le prix à payer si Samsung veut utiliser cette nouvelle technologie en exclusivité sur son prochain Note 4.

Hormis les appareils de la gamme Galaxy S, chez Samsung, les Galaxy Note se vendent très bien et donc, le fait d’augmenter la production des écrans OLED flexibles ne sera probablement pas possible. Du moins, pas pour cette année. Samsung occupera apparemment 6000 mètres carrés de l’espace global du salon d’exposition de l’IFA; cet espace impressionnant lui servira à dévoiler de nombreux nouveaux produits. Mis à part le lancement du Galaxy Note 4 en deux versions, nous aurons droit au rival du Google Glass qui sera signé Samsung. Il y aura même plus d’accessoires connectés, d’appareils ménagers, et aussi des téléviseurs OLED avec écrans incurvés.

Comme vous devez vous en douter, pour l’instant, Samsung n’a rien confirmé de tout ceci.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :