1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait être disponible le 10 octobre prochain !

galaxy note 4

galaxy note 4

Samsung a dévoilé son Galaxy Note 4 il y a maintenant quelques jours et alors que la compagnie était ravie de vanter toutes les fonctionnalités et autres spécificités de sa phablette, cette dernière ne nous a pas donné plus d’informations concernant la date de sortie officielle de son appareil. En effet, Samsung a seulement annoncé que le Note 4 serait disponible au mois d’octobre prochain. Pourtant, grâce à certains revendeurs qui se trouvent aux Pays-Bas, la date de disponibilité du dernier modèle phare de Samsung a fait l’objet d’une fuite d’information. Le Galaxy Note 4 sera commercialisé à partir du 10 octobre prochain, et si l’on s’en tient aux lancements précédents des modèles phares de Samsung, il est fort probable que le Note 4 soit disponible à l’achat le même jour, dans la plupart des pays du monde.

En ce qui concerne le prix, le Galaxy Note 4 est facturé à 799 euros chez ces mêmes marchands. C’est le prix dont nous vous avons récemment parlé. De plus, ce prix est similaire à celui qui a été affiché pour le Galaxy Note 3 l’an dernier. Ceci laisse penser que le Galaxy Note 4 ne sera pas très onéreux, même s’il apporte plein d’améliorations, par rapport à son prédécesseur. Comme toujours, rien ne nous garantie que le 10 octobre prochain sera la véritable date de disponibilité de l’appareil. Nous disons cela car l’année dernière, le Galaxy Note 3 avait été commercialisé quelques semaines après son dévoilement.

Ainsi, il vaudrait mieux prendre son mal en patience, avant d’avoir plus de détails et surtout avant de pouvoir prendre ce Galaxy Note 4 métallique en main. Le Galaxy Note 4 étonne avec son écran QHD Super AMOLED de 5.7 pouces qui affiche une résolution de 2560 x 1440 pixels. Samsung l’a également équipé selon les marchés d’un processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2.7 GHz ou d’un octa-core Exynos fait maison cadencé à 1.9 GHz. Sur cet appareil, on trouve une RAM de 3 GB, un appareil photo de 16 méga pixels en dorsal avec un stabilisateur d’image optique et une caméra frontale de 3.7 méga pixels.

Concernant la mémoire, cet appareil dispose d’un stockage interne de 32 Go. En termes d’autonomie, il devrait vous satisfaire avec sa batterie de 3220 mAh et sachez qu’il marche avec la dernière version Android 4.4.4 KitKat. N’oublions pas le S Pen qui est livré avec cette jolie phablette. D’ailleurs, ce nouveau stylet a une meilleure sensibilité qui lui permet d’offrir une utilisation intuitive qui est meilleure que celle du modèle précédent.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :