1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le smartphone avec écran flexible ne sera pas un Galaxy Note 3

samsung-n-3-flex

C’est cette semaine que devrait être présenté le smartphone avec écran flexible de Samsung. Nous avons été nombreux à espérer que ce soit une variante du Galaxy Note 3, mais malheureusement, cela ne sera pas le cas.

samsung-n-3-flex

Les médias coréens ont ainsi annoncé que l’appareil pourrait s’appeler Galaxy Round, et que Samsung espère ainsi emboîter le pas à LG, qui prévoit de sortir l’an prochain un appareil avec écran flexible. Le smartphone serait donc le premier à posséder un écran en plastique au lieu du verre, qui serait donc beaucoup pus durable et moins cher à produire.

Ses spécifications devraient êtres très proches de celles du Galaxy Note 3, voilà pourquoi on s’attendait à ce qu’il soit une nouvelle version de la phablette. Concernant son prix, ce n’est pas encore très clair, donc difficile de donner un chiffre. Le rapport annonce cependant que l’appareil sera produit en quantités limitées, et devrait donc être plutôt cher, sauf s’il n’est pas doté du S-Pen, le stylet bien connu de la gamme Galaxy Note.

Ce qui est sûr, c’est qu’il reste peu de temps à attendre avant de tout savoir sur ce nouveau smartphone à la technologie étonnante.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :