1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le Snapdragon 800 confirmé pour le Galaxy Note 3

note3-benchmark

Très bonne nouvelle : il y a de grandes chances pour que le Galaxy Note 3 travaille avec un processeur Snapdragon 800. A vrai dire, l’information est quasi-confirmée, mais nous préférons rester prudents tant qu’elle ne vient pas directement de Samsung.

En effet, un benchmark de la future phablette vient d’être découvert sur le site GFX Benchmark, et confirme de nombreuses spécifications de l’appareil. Le Galaxy Note 3 sera donc doté d’un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, d’un GPU Adreno 330, et d’un écran de 1920×1080 pixels. La version de test travaille sous Android 4.2.2 Jelly Bean mais il a été confirmé que le Galaxy Note 3 fonctionnera bien avec la version 4.3.

note3-benchmark

Apparemment, le modèle testé est aussi appelé  « hltelgt » (SM-N900L), et il s’agirait de la version coréenne supportant la LTE-A. On remarque cependant que le Galaxy Note 3 réalise une performance moins impressionnante que le Galaxy S4, même s’il dépasse de loin un grand nombre de smartphones. Ceci est peut être du au fait qu’il n’a pas été testé avec la dernière version Android. Nous allons donc être à l’affût de tout nouveau benchmark concernant la phablette à venir.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :