1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Le successeur de la Galaxy note II bientôt dans les bacs ?

galaxy-note-3

La prochaine génération de flagship de la gamme Note du constructeur coréen n’est pas encore sur le marché que les rumeurs circulent sur ses applications et fonctionnalités.

galaxy-note-3

La fonctionnalité S Orb développé spécialement pour le S4 et les futures générations de Smartphones

S Orb est semblable à l’application PhotoSphere disponible sur le S3 ; elle serait capable de se connecter avec Facebook et créer des photos à 360 °. C’est le site Android Geek qui lance cette annonce et s’est appuyé sur une fuite interne à l’équipe de développement. L’application photo devrait initialement être présente avec Android 4.2 embarqué sur le Galaxy Note III. Cette fonctionnalité devrait arriver en même temps que la mise à jour vers android 5.0 Key Lime Pie. Une éventuelle collaboration est également annoncée entre Facebook et Samsung pour le partage de photos à travers le plus grand réseau social du monde.

 

Les perspectives de Samsung avec l’application S Orb ?

S Orb ferait ses débuts sur le Galaxy Note 3, c’est ce que rapporte donc Android Geeks. Par la suite, Samsung fera une mise à jour du système d’exploitation vers Android 5.0 des précédents Smartphones ou les flagships Galaxy (Note II, S4, S3) avant de les doter du S Orb.

S Orb est une application développée par le géant coréen destiné à apporter une solution panoramique aux Smartphones signés Samsung. Il est à rappeler que de telles applications offrent la possibilité de capturer des photos panoramiques, c’est-à-dire des images à 360 °.

S Orb doit concurrencer VR Panorama (LG) entre autres et son argument de pouvoir se connecter directement avec Facebook semble être une innovation majeure (les autres utilisant Google Plus).

Facebook se tourne désormais vers le géant coréen, devenu le plus grand vendeur de Smartphones sous android pour conquérir le marché de la haute technologie mobile et ouvrir de nouvelles perspectives aux consommateurs. La question qui se pose est que le S Orb aura recours ou non au S-Pen…

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :