1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Lebron James furieux : toutes les données de son Galaxy Note 3 envolées!

Lebron James furieux  toutes les données de son Galaxy Note 3 envolées!

Les Miami Heat ont perdu quatre de leurs cinq dernières rencontres et les analystes peuvent expliquer ces défaites en se référant à plusieurs facteurs dont la fatigue des joueurs. Mais à la rédaction, nous savons bien pourquoi cette équipe est en détresse; c’est à cause du Samsung Galaxy Note 3 de LeBron James. Les chaines de télévision américaines ont diffusé différents spots publicitaires mettant en avant la phablette troisième génération de Samsung, et le joueur star des Miami Heat utilise vraiment sa phablette Samsung où qu’il aille. Alors comment se fait-il que cette phablette le préoccupe à ce point ?

Lebron James furieux  toutes les données de son Galaxy Note 3 envolées!

D’après un ‘tweet’ que LeBron a posté sur la toile (il faut savoir que sa page Twitter est très suivie), l’appareil a redémarré et a effacé toutes ses données personnelles. LeBron prétend que c’est le ressenti le plus triste qu’il a eu dans sa vie. Toutefois, les fans déçus se souviennent bien de la défaite qui a été essuyée à Dallas en 2011 lors de la finale en NBA et surtout de celle d’hier à Brooklyn. LeBron a retiré son ‘tweet’, mais cela n’a sûrement pas fait plaisir aux sud-coréens. Samsung paie généreusement LeBron pour promouvoir ses appareils mobiles après tout.

Néanmoins, la phablette de LeBron a cessé de fonctionner et ce joueur est dégouté comme le serait n’importe quel autre utilisateur dont l’appareil redémarrerait en supprimant les données qui auraient été sauvegardées dans la phablette. Rappelons que Nokia s’est récemment trouvée dans une position similaire et si l’on prend ça en considération, nous aurions pu prévoir que LeBron reçoive une note du constructeur finlandais accompagnée d’un nouveau Nokia Lumia 1520. Mais surprise ! C’était le taïwanais HTC qui avait envoyé un ‘tweet’ à James LeBron en lui disant que le meilleur joueur de basket au monde avait besoin d’avoir le meilleur Smartphone au monde.

Et bien, vous pouvez constater qu’HTC n’a toujours pas abandonné sa stratégie marketing parce que cette compagnie n’a pas mentionné le nom de cet appareil qui est supposé être le meilleur Smartphone du monde. Certains spécialistes pensent qu’HTC USA devrait s’assurer que LeBron ainsi que ses coéquipiers de Miami reçoivent le HTC One Max.

Mise à jour

Bonne nouvelle ! LeBron a récupéré toutes ses données et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :