1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

L’équipe américaine part à Rio avec le Samsung Gear VR !

L’équipe américaine part à Rio avec le Samsung Gear VR !

Les consommateurs qui s’intéressent aux jeux olympiques et particulièrement à l’équipe américaine peuvent à présent suivre leur équipe préférée et connaitre son régime ainsi que son type d’entrainement en utilisant le Gear VR car il faut préciser que Samsung s’est associée au comité olympique des Etats-Unis pour le tour de Rio qui a débuté le 4 juillet dernier à Philadelphie. Les fans auront donc droit à plusieurs expériences qui exploitent la puissance du casque à réalité virtuelle, le Gear VR. Comme vous le savez, Samsung sponsorise l’équipe américaine. Chez le comité olympique des Etats-Unis, le Samsung Milk VR sera au centre de l’expérience de réalité virtuelle du tour de Rio 2015; cela nous permettra de regarder quatre vidéos en utilisant des plateformes de caméra qui sont en mesure de capturer des images à 360 degrés.
De plus, ces vidéos offrent aux fans un aperçu plus précis de la façon dont les athlètes de l’équipe américaine s’entrainent et se préparent pour les jeux olympiques de 2016 qui seront organisés à Rio de Janeiro, au Brésil. Les athlètes qui figurent dans la vidéo sont les membres de l’équipe américaine de beach-volley Laurent Fendrick & Brook Sweat, le nageur médaillé d’or David Boudia et le gymnaste John Orozco. Aussi, Matt Apfel, le vice président de la stratégie et des contenus créatifs chez Samsung Media Solutions Center America a déclaré ce qui suit:

« En gros, l’idée était de s’assurer que cette action puisse se dérouler tout autour de vous, comme si vous y étiez vraiment. Ainsi, l’utilisateur pourra tourner la tête ou même se retourner complètement pour profiter véritablement de cette expérience géniale qui accompagne ces différentes disciplines sportives ».

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :