1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Les caractéristiques du Note 3 sur un smartphone incurvé ? Le Galaxy Round !

Samsung-Galaxy-Round-3

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises du Galaxy Round, attendu comme une nouvelle version du Galaxy Note 3, mais avec un écran flexible. Il y a seulement quelques heures, des images ont fuité et l’on sait qu’il vient d’être officiellement annoncé, et qu’il sera disponible dans le courant de la semaine en Corée du Sud.

Samsung-Galaxy-Round-3

Finalement, l’écran proposé n’est pas vraiment flexible, mais plutôt incurvé. Le Galaxy Round est donc doté d’un écran HD Super Amoled de 5,7 pouces, d’un  processeur Snapdragon 800, de 3 Go de RAM, d’un appareil photo de 13 mégapixels et de la même coque arrière en faux cuir que celle du Note 3. Il travaille également avec Android 4.3 Jelly Bean. Malheureusement, aucun stylet pour le Galaxy Round.

 Ce nouveau smartphone a cependant une nouvelle fonctionnalité appelée Roll Effect, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. Il suffit d’incliner légèrement l’appareil pour voir s’afficher la date, l’heure ou encore les appels manqués. En inclinant le Galaxy Round de gauche à droite, l’utilisateur peut aussi accéder à de nombreux contenus.  Selon les dernières nouvelles, ce nouveau smartphone devrait être vendu en Corée au prix de 1.089.000 wons, soit environ 740 euros.

Ce smartphone a certes l’air plutôt pas mal, mais avec toutes ces rumeurs concernant un écran vraiment flexible, qui pourrait se plier sans aucun dommage, nous sommes finalement plutôt déçus. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau Galaxy Round ?

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :