1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Les couleurs du Galaxy Note 3 confirmées en exclusivité

Couleur-galaxy-s4

Nous en savons déjà beaucoup sur le Galaxy Note 3. Mais à quelques jours du lancement officiel de la phablette de Samsung, Sammobile vient de confirmer les couleurs de l’appareil.

Le Galaxy Note devrait donc tout d’abord être disponible en blanc et en noir, autour de la semaine 36. Mais ce n’est pas tout, une version rose de la phablette devrait aussi voir le jour, à partir de la semaine 43, soit fin octobre. Il se pourrait cependant que cette version soit exclusive à certains pays, tout comme le Galaxy S4. On pense notamment à Taiwan ou à la Corée du Sud. Evidemment, rien n’est figé et il est possible que les dates citées plus haut soient modifiées. On s’attend pourtant à ce que la phablette soit disponible quelques jours après sa présentation le 4 septembre.

Vous aurez remarqué que le Galaxy Note 3 sera disponible en blanc et en noir, alors que son prédécesseur est apparu en blanc et gris titane. Une façon pour Samsung de démarquer les deux appareils, même si les couleurs classiques sont privilégiées, afin de convenir à un maximum d’utilisateurs.

Pour rappel, le Galaxy Note 3 devrait posséder un écran Full HD Super Amoled de 5,68 pouces, un processeur Snapdragon 800 ou Exynos octa core selon le modèle, 3 Go de RAM, un appareil photo principal de 13 mégapixels, une mémoire d’au minimum 32 Go et Android 4.3 Jelly Bean.

Couleur-galaxy-s4

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :

  • drblood

    bonjour,

    entre le S800 et le Exynos 5420 huit cœurs, lequel est le plus puissant?

    merci