1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Les Galaxy Note 4 de Sprint et de Verizon reçoivent une nouvelle mise à jour !

Il y a peu, il a été rapporté que les clients de Verizon et de Sprint n’avaient aucun moyen d’utiliser leurs casques Gear VR avec leur Galaxy Note 4. En effet, leurs phablettes ne disposaient pas de la mise à jour logicielle adéquate permettant de les rendre compatibles avec le casque à réalité virtuelle. Heureusement pour les utilisateurs américains, aucun opérateur ne fait attendre ses clients avec cette nouvelle optimisation car elle arrive en OTA; son firmware porte le numéro de série N910VVRU1ANJ5. L’opérateur Sprint ne l’a pas confirmé officiellement, mais Samsung dit que les utilisateurs Sprint sont également en train de recevoir cette mise à jour. Pendant ce temps, Verizon a inclut certains changements, en plus d’un soutien pour le Gear VR.
Parmi ces changements, notons la présence d’un widget Amazon transparent, des couleurs ainsi que des polices améliorées pour les éléments non-actifs, un système Wifi plus performant, un soutien pour la langue espagnole dans l’application Mobile Hotspot, des réparations pour Google Drive, la lecture biométrique, et le réglage d’un problème qui empêchait les utilisateurs d’accéder aux paramètres de sécurité et à certaines autres fonctions. Les Galaxy Note 4 de Sprint et de Verizon devraient bientôt recevoir une notification les informant de l’arrivée de cette mise à jour.
Enfin, ces utilisateurs peuvent également effectuer une vérification manuelle pour voir si cette mise à jour en OTA est déjà disponible pour leur appareil en allant dans: paramètres > à propos de l’appareil > menu des mises à jour logicielles.

Les Galaxy Note 4 de Sprint et de Verizon reçoivent une nouvelle mise à jour

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

sans Abonnement : avec Abonnement :