1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Les Galaxy S4 et Galaxy Note 3 avec soutien TD-LTE certifiés en Chine

note-3-lte-4g

China, le plus grand opérateur dans le monde en termes d’abonnés, se prépare à lancer son réseau TD-LTE le 18 décembre prochain, dans la volonté de la Chine de passer à des réseaux Internet plus rapides.

La rumeur dit que les nouveaux iPhone d’Apple, l’iPhone 5C et l’iPhone 5S seront lancés le jour même, avec le soutien du nouveau réseau. Mais il s’avère aussi que Samsung n’est pas très loin, puisque le Galaxy Note 3 TD-LTE (SM-N9008V) et le Galaxy S4 (GT-I9508C) ont été récemment certifiés par TENAA (l’équivalent en Chine de la FCC américaine). Les deux smartphones du géant coreén pourraient donc être lancés aux côtés des iPhone avant la fin de l’année.

Les réseaux 4G à venir en Chine seront l’un des facteurs qui stimuleront la croissance des smartphones dans le futur. Le lancement de grands smartphones tels que le Note 3 ou le S4 chez China Mobile n’est donc pas une surprise. Les deux appareils se sont déjà vendus à des millions d’exemplaires, et leur disponibilité chez le plus opérateur au monde ne fera qu’augmenter ce chiffre de vente.

note-3-lte-4g

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :