1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Les principales nouveautés du Galaxy Note 3

image 9568

En tête du marché des phablettes depuis 2011, Samsung est aujourd’hui de plus en plus menacé par ses adversaires. Il ne pense pas cependant à céder cette place. Un de ses hauts dirigeants vient de déclarer qu’il est en train de préparer la sortie du Galaxy Note 3. Quelles seront les principales nouveautés de cet appareil ? Les réponses.

image 9568

Une meilleure caméra

Selon le haut dirigeant précité, cette nouvelle version de la gamme Galaxy Note 3 de Samsung fera sa première apparition en public à la fin du mois d’août prochain, au cours de l’Internationale Funkausstellung Berlin (IFA). Il aura parmi ses nouveautés, un capteur photo arrière de 13 mégapixels intégrant l’OIS, une technologie de stabilisation d’image. Cette information vient d’être relayée par le site coréen Electronic Times. Aujourd’hui, la firme serait en train de chercher les moyens permettant d’intégrer cette technologie au capteur principal de la phablette. Si cette information est crédible, le Galaxy Note 3 rejoindra la catégorie de « photophone ». Cette technologie lui permettra d’éviter le flou d’image provenant du mouvement lors d’une prise de photos ou d’enregistrement vidéo. En plus de cette technologie, le capteur principal de la phablette serait appuyé par un zoom optique de 3x.

Les autres éléments

Samsung ne pense pas encore apporter de changements dans le design de l’appareil. Il va toutefois apporter de l’amélioration au niveau de la taille de l’appareil. Ce dernier aurait un écran AMOLED de 5,9 pouces doté d’une résolution full HD 1080p. La firme misera également sur la puissance pour espérer creuser l’écart le séparant de ses concurrents. Elle intégrera un processeur Exynos 5 Octa de 1,7 GHz et une mémoire vive de 3 Go de RAM dans l’appareil. Toutes les fonctionnalités innovantes du Galaxy S4 comme l’Eye Scroll, l’Eye Pause et le Dual Cam y seront intégrées.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :