1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Les prix des Samsung Gear 2, Gear 2 Neo et Gear Fit annoncés en Inde!

Les prix des Samsung Gear 2, Gear 2 Neo et Gear Fit annoncés en Inde!

Aujourd’hui, Samsung a présenté son dernier modèle phare en Inde, le Galaxy S5 et comme prévu, la compagnie sud-coréenne a notamment donné quelques détails au public concernant ses nouvelles montres connectées, et sur son accessoire de fitness. Sachez que la Gear 2 sera facturée à 21.900 roupies, l’équivalent en France de 264.42 euros, alors que la Gear 2 Neo et la Gear Fit seront respectivement vendues pour la somme de 15.900 roupies, soit pour la somme de 192 euros. Le prix affiché pour la Gear 2 est similaire à celui de la première Galaxy Gear. Cela pourrait constituer un problème en termes de ventes sur un marché aussi sensible que celui de l’Inde car là-bas, on peut s’acheter de très bons appareils milieu de gamme qui coûtent à peu près le même prix.

Les prix des Samsung Gear 2, Gear 2 Neo et Gear Fit annoncés en Inde!

L’ensemble de ces trois accessoires portables seront disponibles à la vente dans le pays le 11 avril prochain, c’est à dire le jour ou le Galaxy S5 sera lui aussi disponible. Comparée à l’ancienne Galaxy Gear, on peut dire que la Gear 2 apporte des améliorations remarquables à tous les niveaux. De plus, elle est équipée de certaines nouvelles fonctionnalités. Ce qui est génial, c’est que cette montre intelligente est étanche grâce à la certification IP67 dont elle dispose. Nous voulons également noter que cette dernière débarque avec un capteur pour fréquence cardiaque intégré et un pédomètre.

Il ne faut pas oublier que cet appareil comprend aussi des bracelets interchangeables, et ces derniers arborent les couleurs noir, marron et orange. Autre information, cette Smartwatch marche sous la version Tizen de Samsung au lieu d’Android. Samsung a mis le paquet car elle l’a doté d’un écran Super AMOLED de 1.63 pouces affichant une résolution honorable de 320 x 320 pixels, d’un processeur dual-core cadencé à 1 GHz, d’une RAM de 512 MB, d’une petite caméra de 2 méga pixels qui est en mesure de vous offrir des enregistrements vidéo en 720 pixels, d’un stockage interne de 4 Go, et d’une batterie de 3000 mAh qui offre jusqu’à 3 jours d’autonomie pour une utilisation normale.

La Gear 2 Neo est similaire à la Gear 2, mais celle-ci est dépourvue d’une caméra, et Samsung l’a conçu en plastique. Cependant, cette autre Smartwatch peut se targuer d’offrir un bon rapport qualité prix. D’un autre côté, la Gear Fit est un accessoire dédié au fitness et au bien être physique. Cette nouvelle venue de chez Samsung dispose d’un très bel écran OLED incurvé, d’un pédomètre intégré et d’un capteur qui sert à mesurer la fréquence cardiaque de l’utilisateur. Ce pédomètre peut notamment compter le nombre de pas que vous aurez fait et aussi le nombre de calories que vous aurez brulées.

Comme la Gear 2, cette Gear Fit débarque avec des bracelets interchangeables. En ce qui concerne son autonomie, cette Galaxy Fit peut tenir 3 à 4 jours lors d’une utilisation normale. De plus, similairement aux Gear 2 et Gear 2 Neo, la Gear Fit sera compatible avec plus de 20 Smartphones et autres tablettes Samsung lors de sa disponibilité. N’hésitez surtout pas à lire nos autres articles qui traitent de ces nouvelles Smart Watch car cela vous aidera à y voir plus clair avant d’effectuer votre achat.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :