1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Mise à jour Android 4.4 KitKat : Galaxy S5, S4, Note 3, Note 2 et S3 Neo

androidkitkat4.4.4

Samsung a intronisé de nombreux appareils récemment, et la firme tarde donc à déployer ses mises à jour. Aujourd’hui, nous voulons vous parler de plusieurs appareils différents de Samsung qui reçoivent actuellement une mise à jour Android 4.4 KitKat. La version Android KitKat 4.4 est sortie le 31 octobre 2013 et certains appareils de Samsung viennent tout juste de recevoir cette mise à jour. A noter aussi qu’Android 4.4.4 a débarqué depuis maintenant trois mois. Et cette semaine, c’est la première fois que nous voyons un appareil signé Samsung recevant cette mise à jour.

Samsung n’a pas été d’humeur flémarde. En fait, ce constructeur a vraiment travaillé sans relâche afin de déployer autant de mises à jour que possible. Certains de ces appareils ont été écartés de la circulation de façon inattendue, tandis que d’autres sont toujours encore en plein essor. A présent, regardons ensemble les appareils qui ont été récemment mis à jour et ceux qui le seront très bientôt.

androidkitkat4.4.4

Le Samsung Galaxy S5

Le Galaxy S5 de Samsung a récemment rejoint le club très fermé d’Android 4.4.4 KitKat. Aussi, nous sommes surpris de voir que cela ait pris tout ce temps. D’habitude, ce sont les modèles phares marchant avec Android qui reçoivent les dernières mises à jour en premier. Aux Etats-Unis, des rapports prétendent que chez Verizon Wireless et Optus, les consommateurs ont déjà commencé à recevoir la mise à jour d’Android 4.4.4 sur leurs Galaxy S5. D’autres informations indiquent que la mise à jour d’Android KitKat 4.4.4 serait disponible sur le site internet du géant américain Sprint.

Pourtant, personne n’a encore eu droit à cette mise à jour sur son appareil. Verizon a toutefois déployé cette mise à jour. De ce fait, on peut parier qu’au pays de l’oncle Sam, Sprint, T-Mobile et AT&T disposent déjà de la fameuse mise à jour. Ils doivent probablement être en train d’effectuer des tests internes sur leurs Galaxy S5, avant de le proposer à leurs clients.

Le Samsung Galaxy S4

Il y a peu, nous vous avons informés que les clients de T-Mobile ont commencé à recevoir la mise à jour Android KitKat 4.4.4 sur leur Galaxy S4. La changelog a été postée sur le site web de T-Mobile et elle inclut toutes les réparations de bugs, ainsi que les patchs de sécurité qui sont compris dans la mise à jour de KitKat 4.4.4. Certains utilisateurs de Galaxy S4 à travers le monde n’ont pourtant pas encore reçu la mise à jour d’Android KitKat 4.4.2. Il est possible que Samsung ait abandonné cette mise à jour et qu’elle enverra une mise à jour KitKat 4.4.4 majeure aux opérateurs qui ne l’ont pas encore reçue. A ce stade, il faut dire que ce n’est que pure spéculation et nous verrons bien ce que Samsung nous réserve dans les semaines à venir.

Le Samsung Galaxy Note 3

Actuellement, le Galaxy S5 n’est pas le seul Smartphone de Samsung à recevoir la mise à jour Android 4.4.4. Récemment, Sprint a commencé à déployer la mise à jour Android KitKat 4.4.4 pour les utilisateurs du Galaxy Note 3; cette dernière inclut à son tour beaucoup d’ajouts utiles. Avec cette dernière, nous n’avons pas seulement droit aux réparations de bugs et aux patchs de sécurité d’Android 4.4.3 et 4.4.4. En effet, celle-ci vous permet d’effectuer des appels internationaux via une connexion wifi, et offre Knox 2.0, l’icône de soutien d’HD Voice et enfin, le mode enfants.

Le Samsung Galaxy S3 Neo

Tenez-vous bien car selon de nouveaux rapports, il semblerait que le Galaxy S3 Neo soit actuellement en train de recevoir la mise à jour Android KitKat 4.4.4 au Kazakhstan. Il s’agit du premier appareil Samsung à recevoir la mise à jour Android KitKat 4.4.4. D’autres rapports ont également suggéré que les utilisateurs du Galaxy S3 Neo qui se trouvent à Hong Kong vont eux aussi recevoir cette mise à jour. C’est simplement surprenant de voir que cet appareil a reçu la version 4.4.4 avant le Galaxy S5. Il est possible que Samsung ait voulu effectuer un petit test avant. Il est possible que les opérateurs mobiles américains soient eux aussi en train d’effectuer ce genre de tests. Cela nous a seulement paru bizarre.

Le Samsung Galaxy Note 2

Les utilisateurs américains du Galaxy Note 2 ainsi que ceux des autres pays ont déjà reçu la mise à jour Android 4.4.2 KitKat. Néanmoins, il existe pleins d’opérateurs dont les abonnés utilisant un Galaxy Note 2 sont toujours sous Jelly Bean 4.3. Certains opérateurs qui ont l’habitude de déployer assez vite leurs mises à jour attendent que Samsung leur envoie leur mise à jour. Il est possible que ces opérateurs mobiles se voient contraints d’attendre la sortie de 4.4.4. tout comme pour le Galaxy S4, au lieu d’avoir 4.4.2.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :