1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Nouvelle rumeur : le Galaxy Note 3 avec un écran flexible ?

note III image

Une nouvelle rumeur concernant l’écran du Galaxy Note 3 vient de faire son apparition. Il y a peu, des sources ont annoncées que le futur Note aurait un écran de 5,7 pouces, et un peu plus tard, qu’il y aurait deux modèles : l’un arborant un écran Full HD Super Amoled, l’autre un écran LCD.

note III image

Un rapport sud-coréen vient au contraire de dévoiler que la phablet pourrait avoir un écran flexible Super Amoled de 5,99 pouces, bien que nombreux soient ceux qui pensent que Samsung n’est pas encore prêt à utiliser un tel écran. MT Medias affirme également que la firme coréenne débutera la production de son Galaxy Note 3 à écran souple au mois d’août, afin qu’il soit prêt au mois de septembre et lancé lors de l’IFA de Berlin, du 6 au 11 septembre.

Plusieurs raisons auraient poussées Samsung à se tourner vers un écran flexible, et notamment la chute des ventes du Galaxy S4. L’entreprise se doit donc de proposer un appareil hors du commun pour booster ses ventes. De plus, LG a annoncé il y a peu qu’il travaillait sur un smartphone à écran flexible, et Samsung ne souhaite donc pas être à la traine. Le Sony Xperia Z Ultra et le HTC One Max devraient déjà être des concurrents de taille pour le Note 3, et on doit donc s’attendre à un troisième smartphone de taille de la part de LG.

Certes, l’idée d’un écran flexible est innovante et Samsung pourrait être la première à proposer un tel appareil. Nous nous demandons cependant si le géant coréen sera en mesure de produire assez d’écrans de ce genre pour en doter tous ces Galaxy Note 3.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :