1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Quatre modèles différents pour le Galaxy Note 3 ?

different-Galaxy-Note-3

Une nouvelle étonnante vient récemment de nous parvenir. Alors que Samsung a lancé il y a peu une multitude de versions Galaxy S4, il se dit que la firme compte faire la même chose avec le Galaxy Note 3.  Attendu pour le mois de septembre, un rapport du site coréen ETNews annonce que le Note 3 pourrait sortir en quatre versions différentes. Cependant, contrairement au Galaxy S4, le processeur devrait être le même dans tous les modèles.

La version haut de gamme du Galaxy Note 3 devrait intégrer un écran flexible, un appareil photo de 13 mégapixels et un design en métal qui devrait réduire son épaisseur de 30%.  Une seconde version pourrait être dotée d’un écran LCD conçu par Sharp, d’un appareil photo de 8 mégapixels ou encore être fait de plastique. Selon les modèles, l’écran devrait varier de 5.68 pouces à 5,7 pouces, autrement dit, une différence insignifiante.

different-Galaxy-Note-3

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais la date de sortie de l’appareil approchant, des nouvelles ne vont certainement pas tarder à faire leur apparition. Nous vous en tiendrons évidemment au courant au plus vite.

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :