1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Quel processeur pour le Samsung Galaxy Note 3 ?

Quel processeur pour le Samsung Galaxy Note 3

Avec sa date de sortie qui approche à grands pas, le Galaxy Note 3 de Samsung commence petit à petit à livrer quelques uns de ses secrets quant à certaines de ses spécifications, comme le cas de son processeur par exemple.

D’après ce qu’on entend depuis des semaines, le Galaxy Note 3 sera doté d’un CPU Exynos 5 Octa, un processeur déjà présent dans certains modèles Galaxy S4.

Quel processeur pour le Samsung Galaxy Note 3

Mais dernièrement, de nouvelles rumeurs circulent faisant état d’une possible utilisation d’’un Snapdragon 600 ou 800 à la place de l’Exynos. Il est à noter que le HTC T6 avait lui aussi subit de pareilles rumeurs il y a quelques temps.

Dans l’une des vidéos qu’on vous propose aujourd’hui, une confrontation au Benchmark test entre le Galaxy S4 Snapdragon 600 et le Galaxy S4 Exynos 5 Octa afin d’avoir une petite idée sur les performances de ces 2 processeurs.

Une autre possibilité, c’est de voir le géant coréen finalement utiliser les 2 processeurs dans son smartphone. Ainsi, les fans pourront faire leur libre choix entre l’Exynos et le Snapdragon, et tout le monde sera content.

L’autre vidéo présente dans cette page aborde brièvement la question du Qualcomm Snapdragon 600 et 800. Cette vidéo comporte des avis sur les performances de ces processeurs.

Et vous ? Avez-vous une préférence particulière pour l’un des 2?

Source

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :