1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Royaume-Uni: Clove accepte les précommandes pour le Samsung Galaxy Note Edge.

edge-gala-2

L’opérateur mobile britannique Clove a récemment annoncé que le Galaxy Note Edge ne débarquera pas au Royaume-Uni lors de sa disponibilité initiale et que les unités de cet appareil seraient difficiles à trouver. Cependant, il semble que Clove soit assez confiant sur sa possibilité à se procurer cet appareil autrement. C’est quelque chose que cet opérateur avait promis de faire et voici qu’à présent, il accepte les précommandes de ce Galaxy Note avec écran incurvé. Etant donné que cet appareil est une édition limitée, le Galaxy Note Edge est facturé à un prix qui est relativement élevé.

edge-gala-2
Outre-manche, il faudra débourser la somme de 650 livres, soit de 832 euros afin de mettre la main sur ce bijou. Pourtant, même si les acheteurs sont prêts à dépenser une telle somme, Clove n’a pas encore mentionné la date à laquelle il commencera à expédier le Galaxy Note Edge. Cet opérateur aura certainement besoin de temps, avant de pouvoir procéder à cela. Nous espérons toutefois que les utilisateurs auront la possibilité de l’acheter chez d’autres opérateurs mobiles, dans les jours à venir.
Pour l’heure, si vous vous trouvez au Royaume-Uni et que vous souhaitez précommander le Galaxy Note Edge, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous qui vous mènera vers la page de Clove. N’hésitez pas à consulter nos articles traitant de la prise en main exceptionnelle de cet appareil.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :