1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Royaume-Uni: la sortie du Samsung Galaxy Note 4 reportée au 17 octobre prochain !

note 4 royaume uni

note 4 royaume uni

Le Samsung Galaxy Note 4 était censé arriver le 10 octobre au Royaume-Uni, mais il semble qu’il va y avoir un léger retard. Un utilisateur de Twitter a demandé à Samsung Mobile de lui donner plus d’informations concernant la date de disponibilité de cet appareil. Ce dernier lui a confirmé que cette phablette phare sera disponible une semaine plus tard que prévu. La cartographie chronologique qui a été publiée par Samsung il y a une semaine mentionnait clairement que le Royaume-Uni serait parmi les pays à recevoir le Galaxy Note 4 le 10 octobre 2014.Cela n’a pourtant été le cas que dans les magasins de Samsung et les appareils précommandés avec engagement seront livrés le 17 octobre 2014.

Une grande partie des pays européens obtiendra également cette phablette à cette date et maintenant, il semble que ce sera aussi le cas du Royaume-Uni. Samsung parle d’une demande et d’un intérêt sans précédent pour la nouvelle phablette!

Samsung justifie donc ce retard par cette demande qui dépasse vraiment ses prévisions. Outre-manche, le Samsung Galaxy Note 4 sans engagement sera facturé à 575 livres, c’est à dire à 731 euros, mais il pourra être livré gratuitement à ceux qui opteront plutôt pour un abonnement d’au moins 38 livres par mois, soit d’au moins 48 euros.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :